LE DERNIER-NÉ DE LA MARQUE INTIMACY

Story image

Qui dit Capri, dit inéluctablement plage ensoleillée, bordée par la Méditerranée d’un bleu azur. Imaginez... Un parfum qui vous transporte en un clin d'œil en plein cœur d’une île où le soleil brille à longueur de journée. Une fragrance à la fois chaleureuse et rafraîchissante. La sensation agréable de vivre sur une île ensoleillée avec une douce brise marine qui souffle dans vos cheveux. INTIMACY est parvenu à capturer cette sensation incroyable dans un parfum proposé en édition limitée pour l’été : INTIMACY Capri.

INTIMACY Capri, un parfum imaginé par la parfumeuse Corinne Cachen, est né de sa passion pour la nature sauvage. Corinne Cachen aime jouer avec des ingrédients très variés, elle les assemble ensuite pour créer un parfum qui vous replonge immédiatement en un lieu particulier ou un moment spécial.


PARFUM D'ÉTÉ SENSUEL
INTIMACY Capri, c’est un parfum chaleureux et estival, mais aussi une brise légère aux notes de tête rafraîchissantes de petitgrain et de bergamote.

Ses notes de cœur douces et fleuries se composent d’un bouquet royal de fleurs blanches, pour une fragrance ultra féminine, avec une touche raffinée.

Ses notes de fond chaleureuses à base de musc, de fèves tonka et de patchouli équilibrent parfaitement la fragrance, pour un fond intense, qui réchauffe la peau tel un rayon de soleil ardent.


UN FLACON ENSOLEILLE

Le flacon signature traditionnel des parfums INTIMACY a également été conservé pour cette édition limitée. Pour le haut du flacon, un rose-orangé éclatant et chaleureux a été choisi, rappelant un coucher de soleil estival.

Le bas du flacon a été orné spécialement pour l’occasion d’un motif en paille. Ce design naturel offre au flacon une touche estivale supplémentaire. Un peu comme un chapeau d’été que vous portez pour aller à la plage.

Story image

Un seul format 50 ml, disponible en exclusivité dans toutes les parfumeries ICI PARIS XL et en ligne au prix de 49,95 €.

Pour des images en haute résolution consulter le lien ici.


Amélie Waterschoot
Amélie Waterschoot Account Manager, oona

 

A propos de Ici Paris XL

Nous sommes en 1968. Monsieur et Madame Brenig sont passionnés par les parfums et les produits de beauté. Ils décident donc d'ouvrir une parfumerie dans la commune bruxelloise d'Ixelles. Leur ambition ? Importer le luxe parisien à la capitale et rendre les produits cosmétiques français accessibles à tous. Ils baptisent leur boutique du nom approprié "Ici Paris à Ixelles".

Leur concept fait mouche et, très vite, d'autres magasins ouvrent à Bruxelles, ailleurs en Belgique et dans les pays voisins. Si le nom a changé au fil des années pour devenir ICI PARIS XL, la passion de la beauté est restée la même.

ICI PARIS XL compte aujourd'hui environ 300 boutiques dans 3 pays : plus de 130 boutiques en Belgique, 4 au Luxembourg et plus de 150 aux Pays-Bas.

Et depuis 2002, ICI PARIS XL fait partie du groupe A.S. WATSON qui est aujourd’hui le plus grand « Health & Beauty Retailer » au monde avec plus de 15.000 magasins.

Ici Paris XL